Multiplicity Pro
Bonjour Monsieur,
Je suis retraité à l'Ile Maurice et je voudrais acquérir (Multiplicity Pro) mais il est très cher pour moi, pouvez-vous faire un geste commercial pour ce software s'il vous plaît, je n'ai qu'une petite pension, je n'habite plus en France car la vie est trop chère. Je compte sur votre générosité. Je vous souhaite une bonne semaine.
Très Cordialement
David Denoux
Hello Sir, I am retired in Mauritius and I would like to acquire (Multiplicity Pro) but it is very expensive for me, can you make a gesture of business for this software please, I only have one Small pension, I no longer live in France because life is too expensive. I count on your generosity. I wish you a good week. Sincerely, David Denoux