La France et ses conneries alors!

Alors que l'on ne peut pas dire qu'actuellement la France est à l'apogée de sa popularité, la voilà qui peut se vanter d'être la risée du monde occidental! Heu, correction: la risée du monde tout court...

Je me demande bien comment ils ont pu faire pour perdre un paquet de matériel explosif 'inoffensif' (???) en plein Charles de Gaulle. Le dit paquet a embarqué dans un vol destination Dieu-seul-le-sait, et on est en train de mettre tous les moyens en oeuvre pour retrouver le dit paquet.

Et ben, ça leur fait une belle jambe aux zoreils (voir articles 'qu'est ce qu'un zoreil' et qu'est ce qu'un zoreil: LE RETOUR' pour avoir une définition de l'expression 'zoreil').

Apparemment, c'est arrivé lors d'un entraînement de routine des chiens. Un paquet a été caché dans le bagage d'un passager choisi au hasard et les chiend étaient censés le retrouver. Un des chiens avait mis le pif dessus (c'est le moindre qu'on puisse dire...) mais les mecs eux, ont perdu de vue le sac. Chuis sûre que les chiens doivent se dire, mais qu'est ce qu'ils sont cons ces humains! Et ouaip mon p'tit père, t'as pas tort là. Alors il y aura un monsieur ou madame tout le monde qui va se retrouver avec un paquet d'explosifs offert par les bons soins de la France. Sympa non? Surtout s'il s'avère que cette personne fasse bon usage du présent.

Mais comment ILS ONT FAIT??? Zarbi, zarbi...

Je me demande d'ailleurs si c'est pas une atteinte à la vie privée cette histoire d'ouvrir le sac de je ne sais qui et d'y mettre ce qu'on veut comme ça. C'est pas illégal tout ça? Genre coup monté qui a mal tourné et qu'on cache sous des airs d'entraînement qui aurait mal tourné? Mmmh, je sais je sais, j'regarde trop de films...
628 views 4 replies
Reply #1 Top
Au fait,cété des gendarmes en pleine simulation...comme koi ils sont tjs drôles,partt ds le monde d'ailleurs,ceux de St-Tropez ne diront pas le contraire .Je me rappelle il y 5 ans,j'étais en vacances ds le Haut-atlas avec mon frère ainé,vraiment en pleine montagne et trop tard la nuit,la pluie faisait partie du tableau...Mon frère s'est arrêté pr saluer l'un des gendarmes ,une vielle connaissance.Après les boniments de rigueur,le mec lui a avoué,en aparté,k'ils ont perdu tous les p.v ds la nature,avec pas mal d'argent,le butin de toute une journée soutiré aux citoyens motorisés.Et hop nous voilà munis de torches à la recherche d'un cartable ds le noir le plus total...Devine koi,je l'ai retrouvé presk à 150 m où ils étaient,tellement obnubilés par les pot-de-vin k'ils ont perdu le sens de l'espace... Morale:le salaire mensuel d'un fonctionnaire moyen ds la poche pour une journée.Je pense k les français ne feront pas mieux,loin de là...
A+
Reply #2 Top
c'est pas vrai??? Décidément! Il semblerait que la police engage n'importe ki

Reply #3 Top
L'idéal serait à mon sens de croiser les chiens avec les hommes , de cette union verra le jour une nouvelle
race qui ne saurait dire, à chaque bourde, l'erreur est humaine
Reply #4 Top
Et elle dirait quoi cette race alors? "On est que des mi-chiens alors faites pas ch*er!"