A new French art community

This article is write in English and in French/Cette article est disponible en Français et en Anglais


French Version/ Version Française :

Une nouvelle communauté française est ouverte au publique.
Le site http://www.artkeep.net a besoin de membres pour évoluer vers une future communauté graphique.
Les membres peuvent :

1- Soumettrent leurs oeuvres
2- Donner des commentaires sur les oeuvres
3- Participer dans le forum
4- Voter
5- Participer à des concours
6- et plus...

Alors, allez vous inscrire et participer dans cette communauté qui j'espère va devenir populaire.


English Version/ Version Anglaise :

A new French community is open to public.
The site http://www.artkeep.net needs members to evolve to a future graphic community.
The members can:

1- Publish their works
2- Give comments on the works of others
3- Take part in forum
4- Vote
5- Take part in contests
6- and more...

Then, be registered and to take part in this community which I hope will become popular.
8,154 views 14 replies
Reply #2 Top
the english version looks pretty French to me...
Reply #3 Top
Hi everyone,

SuPeRhErOCanadian -> my website look like deviantart because this website was a model for me.
Reply #4 Top
C'est un site qui me semble intéressant. Je l'ai ajouté à mes signets.
Reply #5 Top
quick rip...right down to the right-click|view source not working correctly inside the page...it appears.
Reply #6 Top
j'aurais aimer voir le sites il semble tres intéressant mais il n,ouvre pas ce matin peut-etre plus tard il va ouvrir
merci
bonjour et bonne journée paxx
Reply #9 Top
Kinrik, huh? I wish ArtKeep well, perhaps you can atleast mention deviantART?
Reply #11 Top
Alors je cours y télécharger mes oeuvres.
Reply #12 Top
le sites est tres bien merci a tous les trois que j'ai dit bonjour pour la réponse
notes il ne faudrait pas oublier que http://www.aroskins.com a été le p^remier a ouvrir et qu'il a toujour besion de tous les francais avec leur oeuvres pour continuer
merci
Reply #14 Top
comment on fait pour installer les themes sous xp, car j'ai un fichiertelechargé mais que windows ne reconnait pas...
Pouvez vous m'aider