Weather docklet french location

Hi, I have installed the last version (1.9 Plus). But the weather docklet can't retrieve information for this location "Pau, France". I tried to find solution in the different post, but it still didn't work.

Thanks for your help

2,369 views 9 replies
Reply #1 Top

I just enter Pau, France and got back the weather for Pauliat, France, would that be the correct loacation?  If not then you may have to try the nearest larger city.  I am running the same version of Object Dock Plus.

Reply #2 Top

salut rainbow64000! je viens de rentrer Pau,france et j'ai obtenu pau pyrennees comme choix dans la liste deroulante. ma version est aussi 1.9 plus ( built 538u ). et il marche. verifie si c'est la meme version( about OD plus par click droit ). si ce n'est pas le cas il faut updater par impulse ou stardock central.

Au fait ca fait du bien de voir un francais dans ce monde anglophone ;)

Reply #3 Top

Salut Froggy ;) , merci pour ton aide. Je procède à la mise à niveau et je teste cela. Par hasard tu ne saurais pas comment on pourrait traduire les docklet ? ou si il enexiste en français ou alors la méthode en mettant les mains dans le cambouis ?

Merci d'avance.

Je viens de tester la mise à niveau par impulse je n'obtient que la build 535. De plus impossible de telecharger stardock central. Plus d'aide ?

Reply #4 Top

est ce que tu as coche show  prerelease version ? c'est surement la raison pour laquelle tu ne peux avoir la 538u. pour ce qui est de la doc tout est en anglais et il faut mettre les mains dans le cambouis avec le dico helas.

Reply #5 Top

Salut, rien à faire, j'ai bien coché l'option comme tu me l'a décrit. Rien n'y change. J'ai toujours la version 1.9 build 535u.

Dans Impulse il me donne les infos suivantes lorsque je selectionne objectdock: installed version 1.90.033 latest update 10/24/2008.

J'ai tout reinstallé, toujours pareil, aucune liste déroulante apparait quand je saisis "pau, france", j'ai toujours le fameux message d'erreur "Feed not avaible ... Please try later"

j'en ai marre d'essayer plus tard X( .

Si tu as une autre solution ? Merci d'avance

Reply #6 Top

sinon tu peux essayer en rentrant le zip code de pau: FRXX0168

Reply #7 Top

Merci encore mais j'avais déjà essayé : même résultat !!!!