Activation
Bonjour à tous ! je viens d'installer GC2 et pas moyen de l'activer ?!
j'habite en France et l'ai acheté par Amazone, via le Net.
Je suis triste, help please !!
Thanks.
Stardock will be closed for the week starting on Monday, June 29th and we will be returning on Monday, July 6th. We will be monitoring support tickets and forums during this time but expect delays in responses during this time.
Bonjour à tous ! je viens d'installer GC2 et pas moyen de l'activer ?!
j'habite en France et l'ai acheté par Amazone, via le Net.
Je suis triste, help please !!
Thanks.
For non french speaking people, here is what he says:
Hello everyboy! I have just installed GC2 and no way to activate it .!
I live in France and I have bought it on Internet from Amazon. I am sad, please help
Robyamor, quel est ton problème exactement? Quel message d'erreur as-tu?
Pour information, les sites suivants sont des sites francophones sur GC2:
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11255-0-0-0-0-0-0.htm
http://trans-galactique.forum2jeux.com
for non french speaking people, I have asked him to describe his problem and I have put 2 links to french forums on GC2
J'ai bien le jeu GC2 DreadLords (version French) acheté à Amazone via le Net et je ne comprend pas pourquoi je ne peux m'enregistrer ni bénéficier des mises à jour !!Est-ce un cas isolé ou général ?..
Le jeu est-il neuf ou d'occasion? As-tu un serial Id avec ton jeu?
Le numéro de série commence-t-il par GC2?
Vu que tu postes ton message en français, c'est que tu dois avoir des problèmes avec la langue de shakespeare. Il est préférable dans ce cas que tu fasses un tour sur le site http://trans-galactique.forum2jeux.com qui est en français où tu trouveras plus de personnes parlant français ainsi que le patch pour obtenir une traduction française non officielle sur la dernière version disponible de GC2.
Il faut savoir qu'il y a eu beaucoup de mises à jour de Stradock et que la version actuelle de GC2 a fonctionnalités différentes de la version vendue dans le commerce. Il faut aussi que tu saches que la version française disponible en 2006 nécessitait un patch suite à un bug dans la traduction.
J'espère que le numéro de série que tu as eu n'est pas un numéro de série qui a déjà été utilisé. Il faut savoir que tu peux utiliser Stardock Central pour enregistrer ton numéro de série et télécharger la version anglaise complète de GC2.
Combien as-tu payé Amazon pour avoir le jeu en Français? Car il serait surement plus simple que tu annules (si possible) la vente avec Amazon et que tu achètes directement le jeu en anglais auprès de Stardock (il ne coute que 20$ soit 13 euros) en version download. Puis tu vas sur Transgalactique et tu récupères le patch pour le passer en version française non officielle.
Il semblerait que Paradox (responsable de sa diffusion en Europe) a émis des versions avec des serials id déjà utilisés. Ce qui est très ennuyeux car la protection antipirate de Stardock sur GC2 consiste en une activation par serial id et en la fournitures de mises à jours pendant plusieurs mois basés sur les remarques des utilisateurs.
Et malheureusement, la version français a des bugs assez génants qui nécessitent de faire les mises à jour.
Au fait, le mail de Stardock te demandait si tu avais acheté le jeu directement auprès de Warren Bew. Car un serial id ne peut être associé qu'à une seule adresse e-mail.
Welcome Guest! Please take the time to register with us.