mod satellite orbiting ?

hello,im french

I am a big fan of the game Sins of solar empire always the mod you are doing
the great job.
I was wondering if he is a mod-game of satellites, space spation iss
orbit of the earth

because jai find a resource site http://www.celestiamotherlode.net/catalog/satellites.php
otherwise it is difficult to integrate yourself into the game
thank you for your answers

2,093 views 5 replies
Reply #1 Top

Tu peut toujours remplacer les stations orbitale par d'autres model... par example, remplacer le TEC culture station par un satellites de communication...

Pour cela, tu doit creer le fichier .mesh et les textures... si tu converse les hardpoint, il n'est pas necessaire de modified les fichier entity... tu auras besoin au minimum de XSI mod tool, et de photoshop ou Gimp...

Reply #3 Top

merci pour ta reponse thoumsin,

tu connais pas des liens en francais qui explique comment faire pour creer le fichier .mersh et textures

un tuto?

merci

Reply #4 Top

Je suis un 3D modeler mais si tu n'a aucune experience, cela sera tres difficile pour toi...

Il est possible que le modele que tu veux utiliser doit etre corrige pour sins... qu'une nouvelle segmentation and UV doit etre réalisée... pour les textures, c'est la meme chose... pour creer le .mesh, tu dois utiliser XSI mod tool mais en 4 ans, je n'ai jamais reussi....

J'ai fait quelque tutorial pour le modeling-segmenting-UV sur un autre forum mais l sont en Englais... les programmes utilisé ( et donc les captures d'ecran ) sont en Englais...

Et je n'ai pas de temp libre pour faire le travail pour toi... j'ai de nombreux models qui doivent etre fini pour different mod...