Ramadan me perd !!!

Chacun sa chacune !!!


Vu le chiffre d’affaire réalisé ce sacré mois (des nèfles), dépité, j’ai programmé une cuite dans les trois jours qui suivent l’Eid el fitre. Sont invités à cette orgie (à la marocaine) Brahim, le panarabiste à toute épreuve et Simo grand dionysosien devant l’Eternel.

1,746 views 4 replies
Reply #1 Top
oh ben, moi je serais pô là C'est pô juste
Reply #2 Top
tu as dix jours pour te rattraper ! chrono !!
Reply #3 Top
Et ben dis donc! chuis mal barrée, j'ai un barbeuq ce soir... Remarque le ramadan c'est le soir qu'on mange c'est bien ça? Chais plus chuis paumée là. Je viens du pacifique faut pas m'en vouloir!
Reply #4 Top
je t'en veux pas : Ramadan c'est l'équivalent du carême judéo-chétien ... enfin je suppose