Ramadan me perd !!!
Chacun sa chacune !!!
from
JoeUser Forums
Vu le chiffre d’affaire réalisé ce sacré mois (des nèfles), dépité, j’ai programmé une cuite dans les trois jours qui suivent l’Eid el fitre. Sont invités à cette orgie (à la marocaine) Brahim, le panarabiste à toute épreuve et Simo grand dionysosien devant l’Eternel.

C'est pô juste