Une prière pour Prodi
un voeu d'été
from
JoeUser Forums
L’été dernier une idée m’effleura l’esprit à la vue de toutes ces richesses qu’étalaient tels des rastaquouères nos RME : Et si l’on inclut , me disais-je, dans nos prêches du vendredi des prières de vœux, de santé et de reconnaissance pour le Président du CEE, Romano Prodi, alors en exercice. Ce nom doit y figurer en bonne place, bien avant ceux de la Palestine, de l'Iraq et de la Tchétchénie.
j'ose enfin de vous délivrer ce modeste souhait, car que seraient ces millions de nos expatriés s’ils étaient restés au Bled ?